Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

jeudi 7 mai 2015

Qui suis-je sinon ce que je suis ?


Qui suis-je sinon 
L'absence qui révèle la Présence omniprésente, omnisciente et omnipotente ?

Qui suis-je sinon
Ce Maintenant impénétrable qui nous pénètre de toutes parts ?



Qui suis-je sinon

Cette Présence introuvable dans laquelle tout se trouve ?


Qui suis-je sinon
Cet Invisible qui voit au travers de tout regard ?



Qui suis-je sinon

Cet Inaudible qui se sert de nos oreilles pour capter le bruissement du monde ?



Qui suis-je sinon

Cet Incompréhensible qui comprend tout, même ce que l'on ne peut pas comprendre ?



Qui suis-je sinon
Cet Inconnaissable par qui toute chose est connue ?



Qui suis-je sinon

Cette pensée Sans Forme qui forme chacune de nos pensées ?


Qui suis-je sinon
Cet Amour brûlant qui brûle les limites qu'il a lui-même dessiné dans Son rêve ? 


Qui suis-je sinon 
Le Rêveur unique d'un rêve multiple appelé la vie ?

Qui suis-je sinon
L'Évidence qui danse en toute chose et en tout être pour être sûr qu'on la reconnaisse ?

Qui suis-je sinon
 Le Même qui s'aime et sème partout le Même?


Qui suis-je sinon
La douceur indicible qui permet la violence innommable ?

Qui suis-je sinon 
Le Peintre Suprême qui peint la toile de tous nos clair-obscurs ?

Qui suis-je sinon
 Le Soi inaltérable qui voile et dévoile en sage paradoxal 
Le vertige de la verticale ?


NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation vibratoire, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire