Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

jeudi 18 juin 2015

Retraite avec Dan à Périgueux
du vendredi 26 au Dimanche 28 juin

ÉCLORE EN CONSCIENCE


Retraite pour la joie de reconnaître et partager la Plénitude consciente que nous sommes déjà et explorer ce qui semble nous en séparer.

Exploration directe de la nature de la réalité au travers de jeux : Mise en lumière de nos croyances transparentes et de notre impression de séparation au travers de jeux de révélation, jeux de pleine conscience, jeux d’éveil de l’attention, jeux de la Vision Sans Tête de Douglas Harding et questions réponses.

Vendredi soir de 19h à 21h30 
Samedi et Dimanche de 10h à 13 h et de 14h30 à 18h

Pour de plus amples informations :

Blog : eclore-en-conscience.blogspot.fr

Inscription :  06 63 76 90 81

Mail : dan.speer@wanadoo.fr


2 commentaires:

  1. ... impressionnant et transformateur... Parvenir au non savoir... et découvrir que la connaissance absolue s'y trouve... Plus de croyances, plus de passé, plus de futur, juste maintenant, un espace immense, une beauté indicible et mystérieuse, une douceur bouleversante.

    Nous n'avons en fait aucune preuve de la réalité de la séparation...

    … suivre le courant, être le courant ;-) ...accueillir ce qui «veut» se vivre, être ce qui se vit, complètement, sans rien chercher à modifier, sans vouloir passer à autre chose... qui serait plus confortable (?...).
    Aimer ce qui est, sans condition, dévoile le Soi, emplissant l'espace d'Amour et de douceur...

    ...Je dirais que ce stage s'adresse à ceux qui ressentent un appel intérieur profond, au-delà de tout, sans possibilité d'y échapper, vers la Vérité, l'Amour, la Liberté, l'Absolu...
    Se fondre dans la Source est la «clé» de tout.

    Grand merci de partager ce que tu vis Dan, merci pour la qualité de ta présence, ta patience, ton audace, ta profondeur, ta simplicité, merci de laisser la puissance et la douceur de la Vie te traverser. J'aime la couleur et la sensualité que tu lui donnes.

    Gratitude infinie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui mieux qu'une femme douce et belle comme Manuela enivrée de ses 7 chats pouvait décrire l'indicible beauté de ce que Dan nous a fait partager. Un pur bonheur. Une révélation d'un voile grisé qui sous le souffle d'amour né du vent se dissout dans la beauté du monde et nous fait renaitre a la vie. Dan en étant le grand initiateur. Je ne savais pas que je pouvais être un papillon survolant un champ de coquelicot .Dan , me l'a fait découvrir. Avec toute la tendresse de mon cœur. Dan. Merci. Stéphane

      Supprimer