Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

lundi 21 mars 2016

Les Rendez vous de l'éveil

Pour une spiritualité concrète et incarnée.


Chers amis,

Je suis heureux de vous annoncer ma participation aux premiers Rendez-vous de l'Eveil sur internet du 30 mai au 5 juin, auxquels je vous convie avec joie.

Ce sommet, le premier sur ce sujet, s'intitule :
« Les Rendez-vous de l’Eveil, 7 entretiens inédits pour une spiritualité concrète et incarnée ».


Il aurait pu se nommer « le sommet du dépouillement personnel », et il vous proposera une diversité d'approches et de sensibilités autour du sujet du retour à la maison.

Ces rencontres auront lieu par 7 vidéo-conférences du lundi 30 mai au dimanche 5 juin chaque soir à 20h30 en vidéo conférence avec possibilité de replay en différé (disponibles jusqu'au 31 décembre 2016)


Ils seront présents pour ces premiers Rendez vous de l'éveil sur internet:

Pour de plus amples informations je vous invite à aller sur le site lesrendezvousdeleveil.com

D'ici là belles éclosions à vous...

NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype ou une séance d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com


Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire