Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

jeudi 2 novembre 2017

Vidéo : Les deux grandes voies non duelles : mise en pratique


Vidéo 

 Les deux grandes voies non duelles : mise en pratique



Tentatives de réponses à des questions d'un mail de Marie : - Qu'est-ce que la non dualité peut m'offrir de plus que la thérapie ? - Peut-on gérer les pensées, calmer le mental ? - Thérapie conventionnelle et thérapie non duelle. - Exposition succinte des deux voies non duelles principales : - L'advaita vedanta, la voie directe ou la voie de la discrimination (voie de la connaissance) avec une pratique de dicrimination entre le transitoire et ce qui ne change pas (le réel). - Et la voie de l'unité, du senti, (voie de l'amour), avec une pratique concrète (faire l'expérience de l'unité avec tout ce dont on se sent séparé : "j'ai - je suis"). - Intérêt des voies corporelles authentiques et lien avec le senti non duel et l'expérience de la non séparation.

NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype ou une séance d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelledans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire