Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

mercredi 31 janvier 2018

Le seul vrai désir

Le seul vrai désir 



Si votre seul désir est clairement que votre véritable nature se révèle pleinement vous serez amené où vous avez besoin d’être afin que cette révélation ait lieu. Si vous voulez seulement vous fondre dans le divin, vois y serez conduit naturellement. Même si vous semblez passer par des chemins de traverse et ce qu’en apparence d’aucuns nommeraient des défis ou des épreuves.

Car en ce moment, vous pensez peut-être que vous choisissez votre expérience et que vous avez  choisi de lire ceci ? Mais il n’y a personne derrière le regard, derrière l’écoute, derrière les pensées ! Aucune entité qui choisit de diriger la flèche de l'attention de ci de là, juste une très forte imprssion de choix personnel non investiguée. C'est par inattention que nous pensons être une entité séparée qui choisit de penser ou de faire ceci ou cela. Mais un seul vrai instant d'attention révèle qu'il n'y a personne au centre de l’expérience. 

Le miracle c’est que ce corps mental a été amené exactement ici en cet instant parce qu’il ne peut pas en être autrement. Et, non pas parce qu’il y aurait quelque petit moi personnel qui aurait décidé de lire ce blog ou ces lignes. Vous êtes en train de lire ceci parce que la Vérité se cherche à travers vous. La Conscience Une se cherche elle-même, car il n’y a pas 7 milliards de consciences séparées, il n'y a qu'une Conscience se manifestant en tant que toute la manifestation. 



La Conscience au travers de ce corps-ci, est en train de s’exprimer à la Conscience se manifestant comme étant en train de lire là-bas au travers d’un autre corps mental. C’est la même Conscience s’exprimant dans toute la manifestation. Si vous fermez les yeux et ressentez, il est assez aisé de ressentir que c’est le même qui émet là-bas et reçoit ici. Vous pouvez ressentir Cela dans votre cœur. 

Mais dés que vous rouvrez vos yeux cela deviendra plus difficile car vous allez vous laissez piéger par les noms et les formes. Sauf bien sûr lorsque vous réalisez qu’à l’endroit où vous placiez une tête et deux petits yeux, il n’y a qu’un grand espace vide, sans forme et sans âge, un ouverture atemporelle vide de vouloir et de savoir. Et, que vous réalisez que cet espace vide accueille déjà tout ce qui est, sans préférence. Alors, il sera évident qu’il n’y a aucune distance entre ce que vous lisez et l’espace dans lequel les mots apparaissent. Pure intimité, pure expérience sans personne.

Engagez-vous à ne vouloir que la fusion avec la source dont vous venez. Rien d’autre n’a d’importance. Alors vous serez amené partout où vous aurez besoin d’être. Ça s’appelle l’abandon, c’est aussi le chemin le plus direct. Ressentez la Présence du divin dans votre cœur, et dites-lui que vous ne désirez qu’une chose : vous fondre en elle, faire l’expérience de l’unité avec elle.

Quand ? Ici 


Où ? Maintenant

Vous êtes ce que vous cherchez !


NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype ou une séance d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation énergétique, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelledans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire