Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

samedi 17 février 2018

Pour information 

20/02/18 Vibraconférence à 19H00 
avec Dan Speerschneider et Gwennoline « Comprendre la racine de la souffrance et s’en libérer « 
Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :
http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=191&t=2998&p=17168#p17168

Depuis 30 ans Dan a exploré la vibration au travers du chant lyrique qu’il pratique à l’opéra de Paris en tant que membre permanent du chœur depuis 1991 et en tant que professeur de chant. Il a également exploré de nombreuses approches corporelles, (Technique Alexander, Feldenkreis, Tai chi, yoga tantrique d’Eric Baret, massage, ostéopathie, toucher vibratoire).
En 1998 suite à une expérience d’éveil au silence intérieur, il a développé un don de guérison par le toucher vibratoire et d’éveil à la présence silencieuse en nous. Entre 2002 et 2012, il a donné des stages de découverte de soi basés sur le ressenti et l’éveil de l’attention impersonnelle seule capable d’accueillir nos résistances et de les guérir.
Sa vie a été portée par l’exploration des mécanismes de la souffrance psychologique et une recherche spirituelle incessante. Depuis 2012 et la réalisation de sa nature non duelle, la source de toute souffrance psychologique et des conflits a clairement été vue comme étant la croyance erronée d’être une personne séparée des autres et du monde. Depuis, il partage le message non duel (« Tu es déjà pleinement la paix et le bonheur que tu cherches ») au travers d’accompagnements individuels à Paris ou par Skype, de textes et de vidéos ou de rencontres en France.
En constatant que, dans l’expérience directe, il n’y a jamais de séparation, toute tentative d’appropriation et peur psychologique s’effondrent. En réalisant que toute expérience est une expression de nous-mêmes, nous réalisons que nous sommes ce que nous cherchons : Conscience impersonnelle et atemporelle où rayonnent paix et bonheur inconditionnels.
Pour que cela ne soit pas une simple compréhension intellectuelle, mais une expérience vivante qui embrase le cœur et imprègne l’environnement, l’invitation est d’en faire l’expérience directe. Je vous propose donc de partager cela au travers de méditations exploratrices, d’expériences directes de la Vision sans Tête et d’un jeu de questions réponses. Enfin, pour que l’établissement dans cette expérience soit profonde et durable, je vous invite surtout à vous mettre totalement en jeu afin d’interroger avec sincérité les prétentions à savoir, les espoirs et les doutes qui alimenteraient encore l’impression de séparation, pour révéler la plénitude de cet Espace de Non Savoir, sans forme et sans âge, que Vous êtes.
La croyance en un moi personnel et séparé se dissout d’elle-même, sans effort, par la simple exposition réitérée de sa nature illusoire et le senti des impressions de séparation qu’elle a engendrée dans le corps sous forme de tensions.
Ainsi, au travers d’un retournement de l’attention à 180 degrés vers sa propre source mais aussi de jeux de révélation, dont le seul ingrédient est l’honnêteté (définie ici comme, non pas penser mais sentir ce qui est, c’est à dire faire l’expérience de l’unité avec), la Plénitude sans forme que nous sommes se révèle au sein de toute expérience, même la plus inacceptable en apparence.
Toute résistance à ce qui est se dévoile alors paradoxalement, comme étant la porte la plus directe vers nous-mêmes. Nous constatons que la Réalisation impersonnelle de notre vraie nature est d’une simplicité déconcertante. Elle ne dépend d’aucune circonstance ou expérience particulières. La paix et le bonheur que nous cherchions dans le monde est ce que nous sommes et elle est toujours disponible Ici et Maintenant en chacun de nous. Car nous sommes déjà pleinement la Présence dans laquelle tout apparaît et disparaît.
Facebook ; Dan Speerschneider
Blog : eclore-en-conscience.blogspot.fr
E-mail : adnnn1967@gmail.com
Tel : 06 63 76 90 81
PLEIN D’AMOUR !!
Gwennoline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire