Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

vendredi 4 mai 2018

Rencontre à Nantes


Rencontre à Nantes

Satsang avec Dan Speerschneider
Samedi 2 & dimanche 3 juin 2018
De 10h à 18h


Voici le mail de Eric Prudhomme un ami qui organise le stage à venir :

 "Bonjour à tous,

J’avais eu le plaisir d’organiser un week-end avec Dan Speerschneider en janvier dernier.

Un temps de rencontres et de partages
Un moment d’exploration et d’investigation pour répondre à la question qui suis-je et sortir de la souffrance.

Il avait été exprimé à la fin de celui-ci l’envie de pouvoir continuer ensemble, nous avons le plaisir de vous le proposer


Un week-end pour peut-être laisser se dissoudre les fausses croyances, les sentiments de manque, s’étonner d’être…

Moment d’exploration par la présence Non-duelle.
A travers des méditations guidées, des jeux de révélation, des questions/réponses, des expériences ludiques via la « Vision sans tête » de Douglas Harding etc…

Lieu : Chez moi – 44100 NANTES
Coût du stage : 150 euros*
Possible de venir une seule journée
Repas : Apporter un repas végétarien que nous partagerons sur place


Pour ceux qui ne connaissent pas Dan, je vous propose de consulter son site internet :
Vous y trouverez ses textes et vidéos

Merci de me confirmer votre venue de préférence au plus tard le lundi 21 mai 2018
Me contacter via mail  : ep44100@gmail.com ou par téléphone :
Prud’homme Eric - 06 65 04 28 11

J’aurais à cœur de pouvoir accueillir de nouvelles personnes, n’hésitez surtout pas à transmettre cette proposition.
Même si cela touche qu’une seule personne : je serais content.

En espérant pouvoir partager ce moment avec vous bientôt, je vous remercie pour votre lecture.

Eric

* Nous ne souhaitons pas que le coût soit un empêchement pour venir, me contacter sans gêne sur cette question."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire