Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

jeudi 14 juin 2018

Accompagnement non duel : "Si seulement ma vie servait à quelque chose"

Accompagnement non duel 

"Si seulement ma vie servait à quelque chose"



Jeu de révélation "Du sentiment de manque à la Plénitude", où l'impression de manque après une petite exploration s'avère être la croyance que "ma vie ne sert à rien"... Une pratique investigative pour remonter depuis n'importe quelle perception, croyance ou sensation vers la source de l'être. Nos plus grandes résistances sont bien la porte (sans porte) la plus directe vers nous-mêmes, si nous les sentons pleinement en faisant l'expérience d'unité avec.


Belles éclosions à tous

Amor Fati


NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype ou une séance d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation énergétique, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelledans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire