Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

lundi 8 mai 2017

Vidéo d'accompagnement et d'investigation : du sentiment de manque à la Plénitude Jeu de révélation avec Christian

Vidéo d'accompagnement et d'investigation 
du sentiment de manque à la Plénitude

Jeu de révélation avec Christian



Vidéo d'accompagnement et d'investigation du sentiment de manque à la Plénitude. Par le biais d'un Jeu de Révélation, le mental est amené jusqu'à son propre épuisement, pour reconnaître qu'il est impuissant à trouver ce qu'il cherche, la paix et le bonheur. C'est la fin de la recherche. Je suis ce que je cherche vécu en direct. C'est le « moment » où le mental se fond dans la présence non duelle, le moment où la prétention à savoir se dissout dans l'espace de non savoir et révèle avec encore plus d’évidence l’atemporelle et impersonnelle Présence que je suis, que nous sommes. 

Par l'investigation et la question "pourquoi', posée ici de façon radicale, par un questionnement mené jusqu'à son terme, c’est à dire jusqu’à un authentique « je ne sais pas », il y a la soudaine reconnaissance que la vie est sans pourquoi. Dans cet espace de non savoir, où le mental est résorbé dans le silence, se révèle notre vraie nature, Présence consciente sans forme et sans âge, rayonnant d'une paix absolue et d'une joie sans objet.

Le non-savoir précède toute créativité, toute pensée, toute expérience. Le non-savoir est pure écoute, pur accueil inconditionnel de ce qui se présente en Lui. L’espace de non-savoir ne refuse rien. Il est amour inconditionnel. Il est le silence de l’Être. Il ne peut être affecté par aucune expérience. Il est libre de tout ce qui en lui va et vient. Mais Lui ne va pas et ne vient pas. Il ne change pas, il n'évolue pas. Il est immuable.

Le non-savoir est le savoir Ultime. L'éveil c'est réaliser et ressentir que je ne suis pas le corps-mental et aucune des définitions que j'ai de moi-même, que je ne suis pas une entité séparé, ni l'auteur des expériences, pensées, actions, émotions, sensations, perceptions qui me traversent. Je suis cet espace de non savoir, silencieux, conscient d'être conscient, omniprésent, omnipotent, omniscient

 Je ne peux ni l'atteindre ni le perdre. Il se révèle dés que je cesse de prétendre vouloir que les choses soient différentes de ce qu'elles sont, dés que je cesse de prétendre être quelqu'un et que sincèrement je réalise ne rien savoir. Notre être véritable brille dans l’innocence du « je ne sais pas. »
Le seul ingrédient pour jouer à ce jeu et vivre en direct cette éclosion, c’est l’honnêteté. Par honnêteté, j’entends sentir et non pas penser la vie. Sentir est une expérience directe. Sentir est non duel. Vous ne pouvez pas à la fois sentir et penser. Il s’agit ici de faire l’expérience de l’unité avec ce qui se présente, et non de tenter de le traduire en mots ou en concepts pour le justifier ou le condamner.

L’invitation est donc de se mettre totalement en jeu, de se rendre vulnérable. Si vous vous jouez avec honnêteté à un tel jeu de révélation, votre nature de conscience inconditionnée se révèlera tout naturellement.

B : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype ou une séance d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau Dan et christian. Cela montre combien l'honnêteté est la base pour s'éveiller à sa vraie nature et la vulnérabilité... Gratitude...

    RépondreSupprimer
  3. Je communie avec vos libérations...je me dépose... je m'incline... Quel merveilleux moment Merci
    Suzanne

    RépondreSupprimer