Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

jeudi 8 juin 2017

DU SENTIMENT DE MANQUE À LA PLÉNITUDE
             
Rencontre séminaire avec Dan à Paris

           
Le Week-end du 22 au 23 Juillet 2017


Quelle joie que de partager avec vous, en amont de tout imaginaire, la Présence non-duelle que nous sommes. Un week-end point d’orgue pour laisser se dissoudre les fausses croyances, s’éveiller au rêve, s’étonner d’être.

En constatant que, dans l'expérience directe, il n'y a jamais de séparation, toute tentative d’appropriation et peur psychologique s'effondrent. En réalisant que toute expérience est une expression de moi-même, je réalise que je suis ce que je cherche : Conscience impersonnelle et atemporelle où rayonnent paix et bonheur inconditionnels. 

Pour que cela ne soit pas une simple compréhension intellectuelle, mais une expérience vivante qui embrase tout votre être et rayonne dans l'environnement, il s’agit de se rendre complètement vulnérable. Je vous propose de partager cela au travers d'investigations méditatives sur la nature de la réalité, d'expériences de la Vision sans Tête et d’un jeu de questions réponses. Enfin, je vous invite à aborder cela sur le mode non duel du sentir au travers de jeux de révélation et notamment un «yoga», que l’on pourrait nommer du sentiment de manque à la Plénitude, au cours duquel je vous invite à vous mettre totalement en en jeu, c'est à dire d’explorer toutes les prétentions à savoir qu'il vous manque quelque chose pour être totalement accompli maintenant. Avec, pour seul ingrédient, l'honnêteté, définie ici comme non pas penser, mais sentir ce qui est, c'est à dire « faire l'expérience de l'unité avec ». Nous verrons alors la Plénitude sans forme que nous sommes se révéler inéluctablement au sein de toute expérience, même celle qui semblait jusqu’alors inacceptable.

La croyance en un moi personnel et séparé se dissout d'elle-même, sans effort, par la simple exposition réitérée de sa nature illusoire et/ou le senti des impressions de séparation qu'elle a engendrée dans le corps sous forme de fixations et de tensions inutiles. Toute résistance à ce qui est se dévoile alors, paradoxalement, comme étant la porte la plus directe vers nous-mêmes. Nous constatons que la Réalisation impersonnelle de notre vraie nature est d'une simplicité déconcertante. Elle ne dépend d'aucune circonstance ou expérience particulières, et est toujours disponible Ici et Maintenant en chacun de nous. 

La rencontre aura lieu en partie dans l'appartement et en partie dans le Parc Éole, en face. On peut soit manger sur place soit trouver une restauration dans le quartier.



PROGRAMME

Samedi :
De 10h à 17h30-18h avec pauses

Dimanche :
De 10h à 17-30-18h avec pauses

DÉJEUNER 
De 13h à 14-30h
Apporter un plat végétarien
à partager sur place, merci.

INSCRIPTIONS 

  Contact : 06 63 76 90 81  
Participation au week-end :
100 euros.

ADRESSE 

Dan Speerschneider
70 rue, d’Aubervilliers
75019 Paris

     
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire