Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

mardi 29 novembre 2016

Libre du désir d'être libre


La réalisation de notre véritable nature n'a rien à voir avec le fait d'être une personne parfaite. Notre véritable nature de Conscience, Témoin immuable de tous les univers, de la matière et de toutes les créatures, n'évolue jamais vers mieux ou un pire. La liberté réelle ne consiste nullement à avoir l'impression d'exercer un pouvoir personnel dans le monde et de se croire doté d'un libre arbitre, ni d'être capable de changer le monde vers un idéal.

La véritable liberté consiste au contraire à se reconnaître libre de toutes les images et les définitions que nous pourrions avoir de nous-mêmes, du monde ou des autres. Ce que nous sommes vraiment vraiment ne peut en aucune manière être conditionné par les élucubrations du mental ou les gesticulations du corps, fussent-elles très belles.

Ce que nous sommes est totalement libre des désirs et des peurs, du personnage, de la bienséance et de la morale commune. Ce que nous sommes est libre du bien et du mal, de la guerre et de la paix. Ce que nous sommes est libre même du désir d'être libre.

Le Bien Absolu consiste à reconnaître l'univers entier comme n'étant qu'un rêve parmi d'autres, une bulle de rêve qui enfle et éclate, au sein du Rêveur Unique que Je suis.

NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel par skype ou un accompagnement psychocorporel non duel à Paris, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire