Sentir le Désir
Le désir est une tension vers une chose, une idée, une expérience qui, si elle est atteinte semble avoir le pouvoir de nous accorder la Plénitude que nous cherchons.
Le désir est toujours une tension vers quelque chose d'autre que ce qui se présente maintenant et crée toujours une contraction dans le corps, même minime.
La croyance commune commande d'abord que cette contraction disparaitra définitivement lorsque le désir sera satisfait et le but atteint.
Mais en réalité un désir n'a jamais besoin d'être satisfait. Il a juste besoin d'être Senti.
Chaque fois que vous cessez de penser le désir et que vous le sentez pleinement, il vous révèle la Source dont il est issu pour que Vous puissiez à nouveau réaliser la Plénitude, la Paix et la Merveille que Vous êtes.
Sentir est l'expérience directe. Sentir est non duel.
Sentir, aimer ou expérimenter sont synonymes : c'est faire l'expérience de l'unité avec peu importe ce qui se présente.
Lorsqu'il y a ressenti, personne ne ressent. Vous ne pouvez pas à la fois penser et Sentir.
À un moment donné, il est possible de réaliser que toute expérience quelle qu'elle soit, agréable ou désagréable, est en elle-même Plénitude, lorsqu'elle est pleinement Sentie.
Sentir vous met immédiatement au diapason du Silence vibrant que vous êtes au cœur des voix - en apparence discordantes - de la musique du monde.
C'est la tentative de penser, d'objectiver, d'expliquer, de justifier ou de condamner l'expérience qui font naître le désir et le sentiment de séparation, la souffrance et les conflits.
Sentir le désir révèle l'Amour Inconditionnel que nous sommes.
Aimez tous les désirs comme vos propres enfants.
Amor Fati
Amor Fati
NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype ou une séance d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com
Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire