Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

lundi 18 décembre 2023

Je suis je suis (texte de chanson)




 Je suis Je suis 


Depuis longtemps je papillonne et j’ne sais pas vraiment qui je suis 

À qui la faute et pourquoi cette maldonne ? 

Et l’amour impossible me poursuit 

C’est pas demain la veille que cette histoire 

Ni le réveil de tous mes désirs noirs 

Changeront la donne 

J’ne sais peut-être pas qui je suis 

Mais je sais je sais que j’me fuis 


Quand je crois que la vie m'abandonne

J’me transforme en un oiseau de nuit 

J’m’accroche à des lubies qui illusionnent

Mais la magie toujours retombe à minuit 


Il a suffi d'une soirée sans personne 

Le silence a percé sans faire de bruit

Quelle stupeur de n'être plus personne

Éclat de rire jusqu'au bout de la nuit...

Et Maintenant j’ne sais plus qui je suis 


Je suis la nuit je suis le jour cette ombre et sa lumière 

Je suis le peut-être je suis le toujours 

Derrière tous mes masques Je suis le grand ouvert 

Je suis la cause ultime de tous mes longs détours 

Je suis la victime et le bourreau je suis je suis


Depuis cette nuit-là tu sais j’aime l’automne 

Où l’agonie se drape dans les couleurs du oui 

Quand sans pathos la mort enfin se donne 

Comment ne pas aimer la Vie 


Après l’éveil  

Le rêve se poursuit 

Mais l’illusion t’émerveille 

Et ça ça change la donne 


J’ne sais peut-être pas qui je suis 

 Mais maintenant je sais je suis


Après l’éveil  

Le rêve se poursuit 

Mais l’illusion t’émerveille 

Et ça ça change la donne 


J’ne sais peut-être pas qui je suis 

 Mais maintenant je suis je suis








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire