Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

dimanche 24 décembre 2023

OM SHALOM AMEN ALLAH (Chanson du prochain CD)



Je ne suis ni hindou ni musulman ni juif ni chrétien 

Ni bouddhiste ni animiste ni matérialiste ni non dualiste 

Essentiellement Je ne suis ni ceci ci cela 


 Je ne suis d’aucune religion et les embrasse pourtant tous d’un même amour car il n’y a que la religion de l’amour et c’est ainsi que sœur et frère de lumière je te chante :


Tu es l’amour avec lequel je t’aime 


Om Shalom Amen Allah 


Lorsque je prie je ne suis pas musulman

Nul besoin de ramadan ni de voile 

En sa présence je disparais Lui seul se dévoile 

Quel miracle lorsque les hommes vibrent au diapason d’une seule étoile


Lorsque je prie je ne suis pas chrétien 

Pas besoin d’église de pape ou de loi  

La vérité n’est pas chrétienne. 

Dieu seul porte toutes nos croix 

Et Il a toujours porté mienne… 


Pourquoi la haine alors que nous sommes le même.

Pourquoi faire d’un paradis un

Enfer ?

Pourquoi pas danser nos belles différences Chanter nos singulières apparences dans la joie d’être de la même essence 


Tu es l’amour avec lequel je t’aime 


Om Shalom Amen Allah 


Lorsque je prie je ne suis pas juif 

Ma synagogue est l’univers entier 

Chaque créature est un élu de l’Être 

Et en Yahvé l’amour fait danser tous les êtres 


Lorsque je prie je ne suis pas hindou 

Brahma Shiva Vishnu et tous les autres 

Ne sont que des avatars d’une même déité 

Pourquoi pas alors sœur et frère de lumière reconnaître cette amoureuse équanimité


Dieu est un mot qui signifie lumière 

Le silence est la plus pure des prières 

Sa présence en chaque Un de nous est ce qui t’éclaire 

Nous sommes tous faits d’une seule et même lumière 


Om Shalom Amen Allah 

Om Shalom Amen Allah 

Om Shalom Amen Allah 


—————-


Joyeux Noël à chaque UN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire