Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

jeudi 27 juin 2024

Aïe aïe aïe : un Bhajan pour chant et guitare



Attitude infinitude 

Souviens toi qu’en toute latitude  

C’est dans le feu de la blessure 

Que brûle ta prière, 

Et toujours par la fêlure 

Que passe la lumière 


Tu es Cela 

N’en doute plus 

Tout vient de là

Tu es le bienvenu

Chez toi où tout se joue 

Le drame et la comédie 

Les grands départs inassouvis 

Le désarroi et l’amour fou 


Tu es Cela 

N’en doute plus 

Tout vient de là

Tu es le bienvenu

Là où ton cœur te crie

Que peu importe le chemin 

S’il porte en lui Le précieux rien

Divin destin Amor Fati 


Aïe aïe aïe et alala 

Aïe aïe aïe et alala 

Aïe aïe aïe et alala 

Aïe aïe alléluia 


Une vieille légende raconte que juste avant chaque naissance, un doigt d’ange se pose sur tes lèvres traçant délicatement au-dessus d’elles un sillon d’oubli de ton essence afin que comme Ulysse tu fasses un beau voyage de retour vers toi-même et qu’un jour soudain tu t’éveilles au cœur du rêve et te souviennes : 


Je suis Cela 

Et n’en doute plus 

Tout vient de là

Tout est le bienvenu 

Chez moi où tout se joue 

Le drame et la comédie 

L’ardent désir inassouvi 

Désir de Toi du rien du tout 


Je suis Cela 

Et n’en doute plus 

Tout vient de là

Tout est le bienvenu

Là où mon cœur me crie

Que peu importe le chemin 

S’il me fait aimer mon prochain 

Divin destin Amor Fati 


Aïe aïe aïe et alala 

Aïe aïe aïe et alala 

Aïe aïe aïe et alala 

Aïe aïe Allah Akbar 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire