Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

samedi 23 mars 2019

Poème : RÊVE ÉVEILLÉ SANS AYAHUESCA

 RÊVE ÉVEILLÉ SANS AYAHUESCA


Mamelles aux ciels caillés    des astres en moi zigzaguent
La belle histoire est morte aux sillons des dérives
La lame des mémoires remonte par vagues
Dans ce rêve éveillé aux visions incisives

Quand mes yeux se ferment comme pour mieux Te voir
Je sens sous l’épiderme des paupières closes
Naître un chaos furtif de sons aléatoires
De pourpres bondissants et de verts qui explosent

En souvenirs trop vifs d’un lointain Alaska
D’une neige trop pure pour un sang si rouge
Blancheur inconcevable sans Ayahuasca
Images sous censure en fréquence infrarouge



Faire tourner la roue pour ne pas s’engourdir
Dans la froide pensée d’un seul chiffre    la chance
Ne sourit pas qu’aux fous mais pour bien la saisir
Il faut lâcher l’image de la vraisemblance

Ai-je vraiment le choix au seuil de l’indicible
Futile prétention que de se croire heureux
Il n’y a pas deux routes mais mille possibles
Lorsque le cœur foudroie le mental orgueilleux

Il faut se voir en toute humilité    risquer
L’horreur de l’œil qui se retourne sur lui-même
Pénétrer la honte et la peur pour débusquer
Le mécanisme avec une candeur extrême

(poème écrit en 2006)


NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype ou une séance d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation énergétique, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelledans le 19e à Paris, ou si vous êtes intéressés par les retraites de we ou de 9 jours, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

1 commentaire: