Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

dimanche 18 juillet 2021

Le pèlerinage du mental vers le cœur

 Ne sommes nous pas des hologrammes de l’Incomparable que nous vibrons de façon incomparable lorsque le masque de la « persona » redevient transparent ?

Dans Mandukya Karika bhasya (commentaires à la Mandukya Upanishad) Shankara, écrivit :

« Les âmes ne sont ni recouvertes d’un voile ni assujetties au non savoir. Elles sont par nature pures, éveillées et libérées de toute éternité. S’il en est ainsi, comment des maîtres parfaitement compétents enseignent-ils que les âmes peuvent connaître l’ultime réalité ?

En réponse il est dit : c’est là une figure de style. De même on dit que le soleil brille bien que sa nature soit de briller, et de même qu’on dit de collines inertes qu’elles se dressent … »

Tout pointeur non duel n’est qu’une invitation à dissiper l’ignorance ou à réaliser au sein du rêve que tout ce qui est est perçu (et qui est transitoire)  l’est par une réalité plus grande encore, le Rêveur Cosmique.

C’est un chemin sans chemin de la complexité vers la simplicité, de l’opacité vers la transparence, du rêve vers la réalité, et oui, d’un « pèlerinage » du mental vers le cœur.

❤️🙏🏻

Pour s'inscrire à la Newsletter et recevoir les notifications par rapport aux rencontres par zoom (gratuit), veuillez cliquer sur ce lien : http://eepurl.com/hnWGVX

NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporel pour laisser éclore les émotions bloquées, ou le stage 
de 9 jours, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com 

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, et qui ont lieu également par Zoom (gratuit) écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire