Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

vendredi 15 septembre 2023

Éveil et thérapie non duelle

 



La reconnaissance de qui tu es vraiment même une reconnaissance forte et évidente et profonde ne met pas un terme ou alors juste momentanément aux résidus de souffrance dans le corps sous forme de sensations de contraction qui sont nés dans l’enfance et que l’on a refusé d’embrasser depuis des décennies…

Il est relativement aisé de se débarrasser de la croyance d’être un individu séparé par la voie directe et la voie de la connaissance, comme dans l’advaita Vedanta pour un individu sincèrement ouvert à la remise en question de son conditionnement et des ses croyances. 

Mais dissoudre l’impression de séparation ressenti dans le corps et accumulée sous forme de mémoires et de nœuds de contraction énergétique depuis l’enfance est une autre paire de manches. 

Or si ces impressions de contraction ne sont pas embrassées pleinement il sera quaisiment impossible de s’installer profondément et en permanence dans la Présence de notre vraie nature. 

Cela exige du temps et une totale mise en vulnérabilité. La voie du senti permet de progressivement dissoudre ces émotions cachées et ces nœuds de contraction énergétique.

D’où la nécessité parfois de mener en parallèle à l’investigation du Soi se la voie directe de reconnaissance de notre vraie nature déjà présente une thérapie non duelle pour faire remonter l’ombre à la lumière.

Tout ce à quoi tu résistes persiste. Tout ce que tu embrasses s’efface et révèle l’Espace de ta vraie nature, éternellement libre de toute trace. 

Pour un accompagnement en thérapie non duelleau travers de séances sur place ou par zoom ou téléphone , vous pouvez me contacter sur mon mail au : adnnn1967@gmail.com

J’aide les gens à reconnaître leur vraie nature et à se défaire des nœuds énergétiques et émotions cachées qui renforcent l’impression de séparation depuis 25 ans. 

Belles éclosions à vous 

Amor Fati 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire