Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

samedi 28 octobre 2023

Se laisser faire (texte de chanson)


Se laisser faire 


Il n’y a rien d’autre à faire 

Il n’y a rien d’autre à dire 

Qu’à se laisser faire 

Ressentir 


Nous n’avons qu’à tout défaire 

Qu’à laisser la voix mourir 

Jusqu’à pas d’heure 

Tout détruire 


Tu n’as rien fait pour me plaire

Pour extraire du désir 

Âme sœur d’âme frère 

La lumière 


Pour me perdre et rien gagner  

Le silence est ma prière

Il faudra se dépouiller 

Se laisser faire 


Il n’y a rien d’autre à faire 

Il n’y a rien d’autre à dire

Nous n’avons qu’à tout défaire 

Qu’à laisser le temps mourir 


Tu n’as rien fait pour me plaire

Pour aiguiser mon désir

Pour me perdre et rien gagner  

Le silence est ma prière


Nous n’avons qu’à tout défaire 

Qu’à laisser la voix mourir 

Jusqu’à pas d’heure 

De plaisir 


Nous n’avons qu’à tout défaire 

Qu’à laisser le temps mourir 

Pour me perdre et rien gagner  

Le silence est ma prière


Il y a les nuits d’amour 

Pour savourer l’angle mort 

Où s’effacent les contours 

Et la trace des encore 


Dans la langueur de l’hiver 

Des caresses de velours 

Je n’ai qu’à te laisser faire 

Pour un voyage sans retour 


L’ardeur d’une nuit d’été 

Un sublime corps à corps 

Puis le temps s’en est allé 

En laissant le cœur éclore 


Il n’y a rien d’autre à faire 

Il n’y a rien d’autre à dire 

Qu’à se laisser faire 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire