Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

dimanche 10 juin 2018

Vidéo du we de Nantes du 2 et 3 juin 2018


Un Jeu de révélation est une sorte de Jeu d'auto-révélation qui permet de remonter depuis n'importe quel sentiment de séparation à la source du Soi, la plénitude et la paix que nous sommes déjà. La question "tout irait très bien si seulemement" permet de mettre en lumière le sentiment de manque et de partir d'une croyance, d'une expérience ou d'une sensation particulière, der n'importe quelle perception, qui semble avoir le pouvoir de nous empêcher d'être ce que nous sommes réellement et refluer vers la Conscience Sans Forme que nous n'avons jamaios cessé d'être. Ici on part de la croyance "tout irait très bien si seulement j'étais admiré par les autres". L'exploration de cette croyance par la mise en jeu de celui qui pose la question permet de remettre en question la validité de la croyance, de révéler sa fausseté et de révéler la plénitude toujours présente en chacun de nous dés lors que l'on se rend vulnérable à la pleine exploration sincère de notre prétendu sentiment de manque.

NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype ou une séance d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation énergétique, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com


Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelledans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire