Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

vendredi 12 juillet 2019

Témoignage d'éveil : Partage d'une participante au stage de Quiberon.


Témoignage d'éveil
Partage d'une participante au stage de Quiberon.

Stage de 9 jours à Quiberon, 2019
Quand on me demande pourquoi je partage cette évidence, il n'y a au fond aucune raison. C'est l'expression juste dans l'instant et qui ne résulte d'aucun projet personnel ou de causalité.

Mais cela me met en joie de recevoir vos partages et témoignages, sur le blog, Facebook, mon mail ou sur la chaîne YouTube. Rien ne me met plus en joie que votre disparition.

J'espère que vous allez bientôt disparaître.

Je me permets de joindre ici ce beau témoignage qui m'a touché, d'une amie ( Josiane ) réalisant sa vraie nature impersonnelle.



"Bonjour Dan,

Ce qui s’est passé pendant ce stage.

Un matin le port et ses bateaux étaient à zéro cm de moi « je » n’existais plus, j’étais le paysage.

J’ai vu que tout ce monde était moi donc j’ai continué et je continue à ressentir tout ce qui m’entoure comme moi .

En promenade j’étais cette grosse dame, cet handicapé, la mer, le ciel...

Le petit personnage s’est effacé pour devenir vu, senti, entendu...

Stage de Quiberon de 9 jours, 2019.

Maintenant je « sais » que dans mon monde je suis seule et qu’il est ma projection et qu’en fait je suis l’origine de cette projection.

Quand je ferme les yeux et me concentre sur cette origine ou le cœur ....

Je ressens une douche d’amour qui me fait dire :  

Yes I am
❤️❤️❤️❤️"

Bel été à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire