Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

mardi 4 décembre 2018

Partage en direct de la pratique du neti neti Stage de Présence non duelle à Quiberon ( Octobre 2018)

Partage en direct de la pratique du neti neti
Stage de Présence non duelle à Quiberon ( Octobre 2018)



La pratique en direct du "neti neti" (ni ceci ni cela) de l'Advaïta Vedanta nous oblige à reconnaître toute perception transitoire comme n'étant pas ce que je suis réellement, Présence atemporelle sans forme. C'est par la voie négative que se révèle le Soi immuable. C'est par le rejet du faux que le Réel se révèle. Cette pratique millénaire consiste à rejeter en conscience toute définition de moi, toute sensation, émotion, pensée, étiquette, mot, association mentale, mémoire, conceptualisation, idée, comme n'étant pas ce que je suis essentiellement, conscience sans forme et sans âge. En rejetant toute perception comme n'étant pas moi finit pas se révéler "Ce par quoi" tout apparaît et disparaît, le Soi. Une pratique et une investigation du Soi dont on parle souvent mais que presque personne ne fait réellement. La pratique en elle-même est magnifique et a une puissance de révélation rare, mais elle demande une grande maturité, une régularité, une détermination et une radicalité sans faille pour être menée jusqu'au bout et être couronnée de succès. Constatez simplement que vous ne pouvez être "rien de perceptible ou de concevable" comme nous le rappelait avec tant d'ardeur Nisargadatta Maharaj et la Réalité de l'être non duel, s'imposera avec évidence en amont des pensées et des perceptions.


Amor fati



Nota Bene : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype ou une séance d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelledans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire