L’éveil n’est pas nécessairement accompagné de sensations extraordinaires. C’est simplement voir, sentir, gouter, humer, entendre, penser, agir et entrer en relation avec le monde et les autres à partir de ce que vous êtes vraiment.
L’éveil n’est ni une expérience mystique, ni une extase, ni la révélation d’un pouvoir quelconque. L’éveil c’est simple. Ça ne paye pas de mine. C’est quitter le vu pour voir vraiment.
Quand le sabbat de la pensée cesse, ce n’est pas quelque chose de neuf qui apparaît, c’est une illusion qui disparaît.
S’éveiller à sa vraie nature c’est reconnaître que ce qui voit n’est pas la personne, mais un espace de présence consciente, sans forme et sans âge. C’est aussi reconnaître que cet Espace de Présence est toujours en paix avec ce qui en Lui apparaît et que toute apparente perception apparaît toujours à 0 cm de cet Espace.
Cet Espace est paix (absence de conflit), joie (absence de manque) et amour (absence de distance ou de sentiment de séparation).
Où trouver cet Espace ?
En ramenant l’attention à 180 degrés vers le lieu de la perception, là où par inattention, vous imaginez une tête et deux petits yeux percevoir ces lignes et, réaliser qu’au-dessus de vos épaules, il n’y a qu’un grand Ouvert, impersonnel et atemporel, incluant sans préférence tout ce qui en lui apparait :
Toi
Pour s'inscrire à la Newsletter et recevoir les notifications par rapport avec les rencontres par zoom (gratuit), veuillez cliquer sur ce lien : http://eepurl.com/hnWGVX
NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporel pour laisser éclore les émotions bloquées, ou le stage
de 9 jours, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com
Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, et qui ont lieu également par Zoom (gratuit) écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire