Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

mardi 30 avril 2019

Je suis l'éternel maintenant (vidéo)

Je suis l'éternel maintenant


Qui suis-je réellement ? Suis-je vraiment né ? Ma vraie nature appartient-elle au temps ? Qu'est-ce que le temps ? Vidéo basée sur l'enseignement de Douglas Harding résumant de façon simple et très directe l'essentiel du message de l'enseignement non duel du Christ ("Avant qu'Abraham ne fut Je suis") des évangiles officiels et apocryphe (Évangile de St-Thomas), des Upanishads, de l'Advaïta Vedanta, du Dzogchen, du Tao, du Chan, du Zen, du Bouddhisme originel, du Sutra du cœur et de Nagarajuna, des mystiques chrétiens comme Maître Eckhart ou Soufis comme Rumi, de la voie directe de Ramana Maharshi, Nisargadatta Maharaj de l'essentiel de l'enseignement de la non dualité : trouver en soi ce qui ne change pas. Une pratique directe et des pointeurs non duels pour lézarder la carapace des perceptions duelles, et vous aider à dévoiler le non temps en Vous, révéler l'éternel maintenant, une pratique simple pour vous établir dans l'atemporelle Présence dans cette vie-ci...
Amor Fati


NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation vibratoire, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com 

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience), qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris,ou les stages de 9 jours, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire