Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

mardi 2 avril 2019

Les deux voies non duelles "au feeling" (vidéo)

Les deux voies non duelles "au feeling"

Satsang 02/19 (5) 



Dans l'expérience directe il n'est pas toujours importun d'utiliser uniquement, soit la voie de l'investigation du Soi, c'est à dire le retournement à 180 degrés vers la Source de la perception, soit la voie du senti, c'est à dire la voie de l'unité (par exemple "j'ai-je suis"). En réalité, dans la pratique, il faut voir. C'est là que la pédagogie est essentielle. Si une personne est trop aimantée par des émotions fortes ou un mental très agité, il vaut mieux, dans certains cas permettre de faire l'unité avec l'agitation émotionnelle et mentale d'abord, sinon le retournement de l'attention peut-être difficile voire impossible à réaliser...


NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation vibratoire, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com 

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire