Du Sentiment de Manque à la Plénitude
Pour reconnaître sa vraie nature, il est nécessaire que le mental puisse refléter le Soi. Cela est rarement possible si le mental est agité. Le mental est agité pour protéger certaines mémoires, certaines images de soi, certaines émotions. Cette résistance se manifeste dans le corps sous forme de contraction ou d'un mal-être manifeste. D'où l'importance de sentir, faire complètement l'unité avec tout ce qui se présente. Pour faire émerger vos croyances transparentes, vos angles morts, vos zones d'ombre, vos émotions enfouies, la question " tout irait très bien si seulement " peut être judicieuse. Si vous désirez quelque chose, c'est qu'il y a un sentiment de manque maintenant. Faire complètement l'unité avec le sentiment de manque disponible maintenant vous permet paradoxalement de reconnaître la Plénitude que Vous êtes déjà. Le fait de sentir le corps de vibrations va paradoxalement vous amener à reconnaître que ce que l'on nomme le corps n'est qu'une construction mentale et, qu'in fine que Vous n'êtes pas le corps. Sentir une émotion c'est être avec ce qui se présente, sans commentaires, sans comparaisons, sans jugements. L'apparence de limites et de frontières s'estompe alors et se révèle une indicible unité où règne une paix infinie et une joie sans objet. Vous êtes Cela. Tat Tvam asi comme le dit la grande sentence des Upanishad dans la Chandogya Upanishad. Sentir permet de reconnaître ce que vous n'êtes pas et de révéler votre vraie nature de Conscience sans forme et sans âge.
NB : Le prochain stage de 9 jours aura lieu à Paris du 28 Décembre 2019 au 5 Janvier 2020.
Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation vibratoire, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com
Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, ou aux stages de we ou aux retraites de 9 jours, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire