Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

mardi 5 novembre 2019

L'invitation à révéler votre vraie nature

L'invitation à révéler votre vraie nature
Extrait vidéo de la retraite de 9 jours à Mandelieu


Introduction à la découverte de votre vraie nature. Extrait du partage de la Présence non duelle que nous sommes au stage d'été de Mandelieu. La prochaine retraite de 9 jours aura lei à Paris du 28 Décembre 2019 au 5 Janvier 2020, et il reste quelques places. Pour les séances de thérapie non duelle, écrivez-moi sur mon mail : adnnn1967@gmail.com



NB : Le prochain stage de 9 jours aura lieu à Paris du 28 Décembre 2019 au 5 Janvier 2020.

Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation vibratoire, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com 

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, ou aux stages de we ou aux retraites de 9 jours, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire