Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

jeudi 21 novembre 2019

Goûter l'émotion comme se goûte la musique


Goûter l'émotion comme se goûte la musique

Extrait vidéo du stage de Mandelieu été 2019


Nisargadatta Maharaj disait : "Quand je vois que JE ne suis rien c'est la sagesse, quand JE vois que je suis tout c'est l'amour. Entre les deux ma vie s'écoule." La musique nous ramène dit Guillaume. C'est vrai. Elle pointe merveilleusement vers le Silence que Je suis et dans lequel elle se déploie. S'accorder avec, en notes chantées ou jouées c'est un peu comme sentir, être, vibrer, goûter une émotion sentir la Vie. Lorsque l'on s'accorde pleinement avec une émotion, une peur, une part d'ombre, un angle mort, une angoisse, un sentiment de manque, il est ceci d'extraordinaire que la Plénitude de notre vraie nature inexorablement se révèle. Sentir, s'accorder pleinement à, être, goûter ce qui est là, est la voie non duelle par excellence. Vous ne pouvez sentir et penser en même temps. Alors au lieu de penser la Vie, sentons la Vie, goûtons la Vie...


NB : Le prochain stage de 9 jours aura lieu à Paris du 28 Décembre 2019 au 5 Janvier 2020.

Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation vibratoire, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com 

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, désormais également par vidéo-conférence (zoom) ou aux stages de we ou aux retraites de 9 jours, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire