Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

vendredi 31 décembre 2021

Se revêtir d'Espace c'est reconnaître le Christ en soi


D’où nous vient ce constant vertige et malaise sinon de cette habitude de toujours chercher la permanence dans l’impermanence, la paix, la joie, l’amour et la liberté ailleurs qu’ici et plus tard que maintenant ?
Revêtez-vous simplement d’espace comme cette courte vidéo nous y invite Douglas Harding par sa voie directe « La Vision Sans Tête », voie d’attention simple et efficiente vers la reconnaissance de notre vraie nature, inventa cette expérience qui fut déterminante pour reconnaître ma vraie nature impersonnelle et atemporelle.
C’est cela le sens profond du baptême, se relier au Divin. Le temps du baptême c’est toujours maintenant !
« Que m’importe que le Christ soit né il y a 2000 ans à Bethléem s’il ne naît en cet instant en moi ? » disait Angelus Silesius dans Le Voyageur Chérubinique »…

Pour s'inscrire à la Newsletter et recevoir les notifications par rapport aux rencontres par zoom (gratuit), veuillez cliquer sur ce lien : http://eepurl.com/hnWGVX

NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporel pour laisser éclore les émotions bloquées, ou le stage 
de 9 jours, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com 

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, et qui ont lieu également par Zoom (gratuit) écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire