Voilà un mot d'ordre plein d'amour dont chaque Un pourra à loisir vérifier la véracité pour Lui-même :
"Tout ce à quoi tu résistes persistes. Tout ce que tu embrasses s’efface et révèle un Espace de Présence dans lequel n'adhères aucune trace"
Tôt ou tard l’imaginaire arrête de créer des fossés béants emplis de fantasmes entre ce qui est et ce qui « devrait être ».
Tout ce que nous pouvons faire humblement est d’effacer cette distance imaginaire en embrassant pleinement l’expérience dont nous nous croyions à tort séparé.
Ce qui signifie concrètement de faire l’unité avec nos zones d'ombre, nos peurs et nos désirs inavouables, nos angles morts, nos préférences, tout ce qui nous irrite, nous rebute, nous dégoûte, nous choque, sentir cela pleinement, tactilement, sensoriellement, vibratoirement, sans faire référence à la mémoire ni aux associations mentales.
Penser ou sentir la Vie là est la question, voilà ce à quoi Shakespeare faisait référence lorsqu'il fit dire à Hamlet Être ou ne pas être là est la question dans la pièce du même nom !
Sentir au sens de faire l'unité avec, s'identifier sciemment avec sans commentaires, savourer sans préjugés ce qui apparaît, aimer tout simplement, être le Sans Forme qui prend toute forme y compris celle qui en apparence cause le plus de tristesse, de désespoir ou de résistance tout simplement.
"Tout ce à quoi tu résistes persistes. Tout ce que tu embrasses s’efface et révèle un Espace de Présence dans lequel n'adhères aucune trace"
Pour s'inscrire à la Newsletter et recevoir les notifications par rapport aux rencontres par zoom (gratuit), veuillez cliquer sur ce lien : http://eepurl.com/hnWGVX
NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporel pour laisser éclore les émotions bloquées, ou le stage
de 9 jours, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com
Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, et qui ont lieu également par Zoom (gratuit) écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire