Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

vendredi 6 novembre 2020

Expérience de DouglasHarding : Qui perçoit ?



Voici une jolie expérience créée pour nous par Douglas Harding extrait du dernier stage de 9 jours à Paris pour partager la Présence non duelle que nous sommes.
Formez un cercle d’amis. Ici 9 paires de pieds formant un joli collier fermé, opaque.
Comptons le nombre de têtes dans ce cercle ! Combien de têtes en comptez-vous ?
8 !!!!!
Il en manque une ?
Je suggère que contrairement au cercle de pieds fermé sur lui-même, il y a une ouverture dans le cercle de têtes !
Où est cette ouverture transparente, sans forme et consciente ?
Qui se trouve au centre de ce collier de têtes avec une ouverture ?
Qu’est-ce qui perçoit ?
Entre l’amie à gauche et l’ami à droite qui est là ?
C’est quoi cette absence de tête ici ?
C’est LÀ la question, l’unique question à laquelle il vaille la peine de répondre.
La question la plus urgente de la vie.
Celle qui résout la souffrance et la plupart des conflits dans le monde !
Qui suis-je vraiment ? Qui suis-je pour moi-même et donc à 0 cm.
Je sais ce que les autres voient de moi à un mètre. Mais qui suis-je à 0 cm, ça les autres ne le voient pas. Il n’y a que moi qui puisse voir Cela ou plutôt être Cela et tout laisser apparaître en Cela et en tant que Cela.
Belle journée à toutes et à tous
Amor Fati


NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporel pour laisser éclore les émotions bloquées, ou le stage 
de 9 jours, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com 
Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, et qui ont lieu également par Zoom (gratuit) écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire