Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

vendredi 6 novembre 2020

La saveur du non savoir


Il y aura un moment dans ta vie où tu réaliseras que tu n'as jamais eu le choix. Que chacune de tes pensées et chacun de tes actes ont toujours été totalement conditionnés par une infinité de causes impliquant l'univers entier et dépassant tout entendement. 

Tu reconnaîtras soudain que la personne n'est qu'un ensemble de mémoires sans vie et qu'aucun fragment transitoire ne sera jamais libre ni éveillé. Tu découvriras alors que ton impression d'être libre n'a été qu'ignorance et prétention. Que ton impression de savoir quoi que ce soit n'a été que le fruit d'un lourd conditionnement et d'une profonde hypnose. 

Tous les masques se fondront soudain dans un authentique "je ne sais pas".

Fais de cet Espace de non savoir et de cette vulnérabilité au chaos de la vie, ton chemin sans chemin à la trace du désert.

De l'impuissance totale, de l'abandon absolu à ce qui est, surgira une puissance inconnue et pourtant reconnue. 

C'est la puissance impersonnelle et omniprésente de la Vie. 

Il y a là une saveur intense que le corps ne goûte pas. 

Un "je suis" se dissolvant dans un mystère plus profond encore. Une réalité sans forme se révélera dans toute forme. Et tu sauras que c'est Toi.

Tu seras libre, libre de l'illusion d'être quelqu'un, libre du rêve du temps et de l'incarnation, libre de tout imaginaire, libre du désir même d'être libre.

Et tu sauras :" Je suis la Vie". 


NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporel pour laisser éclore les émotions bloquées, ou le stage 
de 9 jours, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com 
Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, et qui ont lieu également par Zoom (gratuit) écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire