Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

mercredi 8 janvier 2020

Des vœux de lumière sans concessions

Des vœux de lumière sans concessions 


Salut l’ami,

Je te souhaite de vivre ce que tu vis ni plus ni moins, car ce que nous vivons joies ou tristesses, créativité ou ennui, maladie ou santé, perte ou gain, est toujours exactement ce dont tu as  besoin pour réaliser ta vraie nature atemporelle.

Et, arrêter de faire comme si ...

Tu étais une personne séparée ....

Belles éclosions à toutes et à tous...

❤️🙏🏻


NB : Un prochain stage de 9 jours aura lieu à Paris en mars, contactez-moi pour fixer une date et vous inscrire. Il y a maximum 8 participants afin que l'aspect individualisé de l'accompagnement soit préservé.

Un stage de trois jours aura probablement lieu début Mars également.
Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation vibratoire, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com 

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, désormais également par vidéo-conférence (zoom) ou aux stages de we ou aux retraites de 9 jours, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire