Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

jeudi 4 avril 2024

Accompagnement vers l'absence de séparation



Nous ne voyons pas le fait que chaque sensation et état émotionnel change tout le temps. Nous le voyons pas parce que nous le solidifions dans quelque chose au travers de nos mots. C’est pour cela si tu te détends réellement simplement avec ce qui est présent maintenant, tu verras que cela change tout le temps. Respire et entre en contact avec ton corps. C’est très important d’être connecté avec ton ressenti corporel.

Qu’est-ce qui émerge maintenant lorsque tu accueilles tout ce qui apparaît en ce moment. On a commencé avec un non savoir.

Q : Je me sens bien

D : Sans doute tu te sens bien parce que la pensée n’interfère pas avec ce qui est ressenti ?

Permets-toi de te détendre encore plus, pour que quoi que ce soit qui survienne soit accueilli. Qu’est-ce qui vient ?

Q : Quelque chose de très puissant vient ?

D : C’est comment ?

Q :…

D : Permets toi juste de t’y détendre de plus en plus profondément, sans commentaires sans pensées. Si les pensées surviennent laisse-les juste apparaître. Peux-tu me nommer ton espace maintenant ?

Q : La paix.

D : Ressens ça. Je suis la Paix. N’y pense pas, laisse la paix venir. Ressens-le de plus en plus profondément. Et ressens ce que cela fait que d’être cette paix. Laisse cette paix te submerger. Permets que cela te submerge. Cela a toujours vécu ce corps que tu appelles le tien ou tes pensées. Tu es Cela. Tu n’as jamais été autre chose que ça. Même lorsque que tu as nié que c’était ainsi, que tu t’es pris pour une entité séparée. Même lorsque Cela a fait semblant de s’oublier. C’est totalement libre, inconditionné ; Ça se reconnaît soi-même et n’a besoin de rien d’autre que Soi pour se connaître. Maintenant tu continues à vivre ta vie en comprenant que tout ce qui apparaît est Cela. C’est quelque chose que tu sens, pas quelque chose que tu peux comprendre. Vois si tu peux t’en séparer, le rejeter. Peux-tu ?

Q : Non

N : Je n’ai jamais rencontré personne qui pouvait s’en séparer. C’est ta propre expérience. Et c’est elle seule qui importe. Ne laisse jamais personne essayer de te convaincre que tu puisses être séparé de quoi que ce soit. 

Paix et amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire